Articles dans portrait pro
Superwoman shoot

Voici un projet canon en clôturer l'année de manière glorieuse : un shooting de super héroines pour le Groupement d'Employeurs du Sud Loire Valore pour leur carte de voeux. Implantées a Clisson, cette structure qui permet aux entreprises de mutualiser les services de tout types de professionnels afin de sécuriser un emploi a plusieurs employeurs.

Non seulement ces femmes incarnaient la féminité dans toute sa force et splendeur, mais on a passé un temps très drôle ensemble !

Lire la suite
Un portrait pro ET ode à une ville ?

Ce jour là, il y avait quelque chose dans l'air. On ne savait pas trop quoi car ce n'était pas évident encore que ce voile de couleur orange était vraiment a-normal, surréaliste, digne des meilleurs effets spéciaux de blockbusters américains apocalyptiques .Nous profitions des lueurs douces du début de matinée sur la Carrière Chantenay, St Anne puis les NEFs, Tempolino et Stéréolux pour finir par le Solilab pour faire une batterie de portraits réseaux sociaux / presse et RP / présentations print.

Lire la suite
Portraits récents, en studio et extérieur

Je trouve gratifiant de contribuer au développement de l'image des professionnels, à leur confiance en eux et en leur projet; Et illustrer au mieux à la fois qui ils sont et ce qu'ils font est un challenge des plus intéressants pour un photographe, tout autant que la phase où il faut mettre ces personnes à l'aise. Voici une variété de séances de portraits professionnels en extérieur et intérieur, sur Nantes et la Loire Atlantique; Pourquoi ont ils choisi ces poses, ces lieux, ces expressions, ce format de séance ? Tout est expliqué !

Lire la suite
Du positif, de l'humain : un portrait fier du vignoble nantais

La vision d'un homme, la passion d'une équipe, voilà ce qui a fait naitre Pépites magazine, le premier magazine gratuit Sèvre, Maine, Vignoble. Notre souhait est de montrer l'éclectique richesse des talents et des initiatives locales. C'est un regard positif et passionné que notre équipe d'indépendants de la communication partage.

Lire la suite
Comment se préparer pour avoir un portrait professionnel qui vous ressemble

Un portrait professionnel, quand on est indépendant, c'est comme un logo, c'est très personnel. Cela nous renvoie à notre image de nous. Et pourtant il faut réussir à détacher des parties de nous, personnes privées, du professionnel. Ayez donc constamment en tête vos valeurs, votre image de marque, ce qui fait que vos clients viennent vers nous, plutôt que l'appréhension vis à vis de la photo et des défauts que vous ne voulez pas montrer.

Lire la suite