Retour sur le dernier Pépites Magazine : mes coups de coeurs

Pépites Magazines est un bi annuel de très bonne qualité et gratuit qui existe depuis 2 ans et qui n’appuie sa stabilité financière que sur la régie publicitaire. J’y contribue depuis le début, je vois le magazine gagner en notoriété au delà de son territoire (le vignoble nantais pour faire court) et les belles couvertures décorer magnifiquement tables basses et présentoirs dans les commerces et chez les particuliers.

C’est une expérience humaine unique de faire partie de cette équipe qui a beaucoup d’ambition, d’aller à la rencontre de personnes extraordinaires et de crystaliser ce moment.

Pour cette 5ème édition j’ai mes petits coups de coeurs !

Avec Laetitia Branger, tapissière, nous avons échangé sur un aspect de nos métiers qui nous tient à coeur : la transmission. C’était un régal de découvrir son atelier très coloré où l’éclectisme des formes et des couleurs autour était assumé. Oui au bariolé, oui à ce qui sort du lot, oui à ce qui nous ressemble !

Capture d’écran 2019-07-22 à 16.14.11.png

Et puis j’ai rencontré un directeur de MFR passionné par les méthodes d’éducation adaptées à tous, une guinguette dans un vrai coin de paradis tenue par des anges et un couple qui a fait de leur maison un voyage avec le jaune comme fil rouge et l’horizon comme vue du salon !

PS : on peut s’abonner au magazine papier, vous savez… c’est une toute autre expérience. ‘Suffit de demander ici